Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Les débuts de la carrière de Maître Gilles August

Collaborateur puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il travaille pendant presque dix ans dans la capitale française. Gilles August va gérer les dossiers de grandes sociétés basées aux Etats-Unis et se construire une réputation sur le droit international des affaires. L’avocat Gilles August s'inscrit au Barreau de Bruxelles, et également de New York, deux années après celui de Paris.

Des clients de plusieurs nationalités mais aussi des cabinets d'envergure internationale ont intégré le réseau d'August et Debouzy. Dans le but de confirmer l’orientation internationale du cabinet et gérer des dossiers relatifs à la Communauté européenne, Gilles August entre au Barreau de Bruxelles. La société dénombre un tiers de clients à l’international. Des agences les accueillent au Maroc et en Belgique.

Après sa maitrise de droit, Gilles August intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC). Il a étudié aux USA pour décrocher un Masters in Laws de l'éminente université de Washington DC. Gilles August a vu le jour en 1957 dans la ville de Nice.

Une distribution des rôles solide et des procédures de gestion bien structurées ont forgé la réussite du cabinet de Gilles August. Des valeurs et un projet communs fédèrent les collaborateurs du cabinet. La marque August et Debouzy, c’est une méthode et une pérennité des prestations procurées à la clientèle. Au coeur des valeurs fondamentales de la société de Gilles August, on trouve l’engagement et l’excellence technique.

Start You Up, initié par Gilles August, veut mettre en lumière le conseil juridique, un aspect fréquemment méconnu des entrepreneurs. Des avocats et des sociétés partenaires composent le jury de Start You Up. Le cabinet de Gilles August a obtenu, grâce à Start You Up, le prix Opéra.

La fondation du cabinet August et Debouzy

Gilles August recense parmi ses clients des sociétés et des collectivités publiques. En Particulier une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique, des géants de l’informatique... Vingt ans après la fondation de sa société, Gilles August est capable de proposer une offre juridique globale.